Trois diplômées de l’ESG sont en vedette dans le magazine Premières en affaires.
Deux diplômées comptent parmi les huit femmes incontournables de la finance au Québec, selon le magazine Premières en affaires. Il s'agit de Natalie St-Pierre, (baccalauréat en administration de l’École des sciences de la gestion), associée chez RSM Richter Chamberland, présidente du Conseil institutionnel de diplômés de l’UQAM et du Conseil de diplômés de l'ESG UQAM, et de Sylvie Pinard (certificat en sciences comptables de l’ESG), directrice principale, divulgation financière chez Valeurs mobilières Desjardins.
Les femmes nommées dans ce palmarès oeuvrent en gestion financière des entreprises, en finance personnelle ou institutionnelle. «Elles sont tenaces et déterminées, sont de grandes négociatrices et communicatrices.
Au sein d’équipes interdisciplinaires, elles partagent leur vision et leur expertise en vue de répondre aux besoins des clients et des investisseurs», peut-on lire sur le site Internet du magazine.
Diane Giard, (programme de MBA pour cadres de l’ESG) et première vice-présidente à la direction, particuliers et entreprises à la Banque nationale, apparaît à la une du dernier numéro du magazine et lui accorde un long entretien sur son parcours.
Source : Actualités UQAM


