Seule compétition universitaire organisée par des praticiens du domaine, le tournoi 360 permet à de futurs professionnels de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles de s'affronter lors d'une compétition de haut niveau. Ouvert à toutes les universités québécoises offrant un programme en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles, 360 est une occasion unique pour les participants d'être évalués par une équipe de six hauts dirigeants de la gestion des ressources humaines. Le tournoi rassemble étudiants, professeurs et gens d'affaires venus des quatre coins du Québec. L'événement en était à sa 28e édition et deux équipes d'étudiants représentaient fièrement l'École.
Lors de l'épreuve finale, l'une des deux équipes de l'ESG UQAM, composée de Thomas Bargone Fisette, Catherine Desbiens, Camille Fournier-Marceau, Marie-Pier Gorry, Shanelle Pascal et du coach Daniel Beaupré, professeur au Département d'organisation et ressources humaines, a remporté la deuxième place du tournoi. Cette deuxième place vaut à tous les membres de l'équipe une bourse d'une valeur de 750 $.
Aussi, les membres de l'Ordre (CRHA et CRIA) ont été invités à voter pour leur coup de cœur parmi les trois équipes qui ont obtenu les meilleures notes à chacune des deux premières épreuves. Après plus de 3000 visionnements, le prix du public a été décerné à la deuxième équipe de l'ESG UQAM, et ce, pour les deux épreuves. Cette équipe coup de cœur est composée de Valérie Beaulac, Valérie Lamarche, Catherine Lavoie, Geneviève Lebel-Rochefort, Geneviève Meunier et du coach Daniel Beaupré. Les récipiendaires du prix du public bénéficieront d'un programme de coaching de développement des compétences en leadership d'une valeur de 10 000 $.
L'École félicite les deux équipes et le professeur Daniel Beaupré.

