L'entreprise de Julie Bergevin (M.B.A 2008), Le Groupe Adèle, est intronisé au Temple de la renommée de la franchise. L'entreprise est déjà lauréate de trois Maillons d'Or (« Franchiseur de l'année » en 2007, « Innovation » en 2009 et« Communication/Marketing » en 2012) au Québec et d'un Business Award Franchise (2011) en France. Fondé en 1994 par Julie Bergevin et son associé, Le Groupe Adèle inc. vise à rehausser les standards dans le domaine des services d'entretien ménager résidentiel. L'entreprise compte aujourd'hui plus de plus de 100 franchises au Québec, et déjà plus de 20 en Ontario.
Rappelons que Julie Bergevin compte parmi les lauréats 2010 des Prix Performance du Réseau ESG UQAM qui, depuis 20 ans, honore des diplômés pour leur cheminement de carrière et leurs accomplissements professionnels exemplaires. Julie Bergevin avait remporté un Prix Performance dans la catégorie «Entrepreneur».
Quant au Temple de la renommée de la franchise, il a amorcé ses activités en mai 2011. Il accueille les personnes et entreprises ayant eu un impact majeur sur l'industrie de la franchise au Québec. Il est organisé par le Conseil québécois de la franchise, qui agit comme porte-parole et promoteur des franchiseurs et des franchisés du Québec.
